« J’aime ce club » : Entretien avec Angélique Delarue

« Quand on aime, on ne compte pas. » Passionnée de football et responsable de la buvette du CSH, Angélique nous en dit plus sur sa vie de bénévole.

  • Peux-tu te présenter, nous dire ce que tu fais au club et depuis combien de temps ?

« Je suis Angélique mais la majorité des gens m’appellent Angèle. Je gère le club house du CS Honfleur depuis quelques saisons, 4 je crois ! Quand on aime, on ne compte pas. J’ai avec moi une équipe de choc, Coco (Corinne Buhot) m’accompagne souvent et, le dimanche, Jean Marc Picquot vient nous apporter de l’aide. »

  • Qu’est-ce qui t’a poussé à devenir responsable de la buvette ?

« En fait, comme je venais voir les matchs le dimanche, et surtout mon fils et ses copains le mercredi et le week-end, on m’a demandé de l’aide et j’ai accepté. J’aidais souvent à la mi temps et ainsi de suite… J’aime ce club, j’aime les gens qui font ce club, cet esprit familial qui fait le CSH. Le don, l’échange, avec ça, tout me fait plaisir. »

  • Avec la pandémie, la buvette a été fermée plusieurs mois. La réouverture va être animée ?

« La pandémie n’a pas interrompu cet élan car dés la réouverture, j’ai été heureuse de voir que les mamans de nos graines de footeux ont répondu présentes pour les crêpes vendues le mercredi après midi notamment. »

  • Un petit mot pour finir ?

« J’espère que la pandémie est derrière nous et que la saison prochaine sera excellente pour l’ensemble des équipes du club, que nous pourrons enfin reprendre toutes nos activités et animations au sein du club house pour une vraie et belle saison. En avant toute ! »

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !