Lubin Machelot et Gabriel Malo avec le groupe R3 !

Le CS Honfleur est heureux d’annoncer la signature Lubin Machelot et Gabriel Malo qui rejoignent l’équipe première pour la saison 2021-2022.

Nés en 2004, joueurs prometteurs de 17 ans, Lubin et Gabriel évoluent au poste de milieu de terrain. Deux profils qui ont convaincu le coach Valentin Véron de les intégrer dans son groupe.

Après Ewan Lechevalier, Axel Chouquet ou Erwan Duvieu la saison passée, le CSH montre encore une fois sa confiance aux joueurs formés au club. Les éducateurs du club permettent à nos jeunes joueurs de gravir les échelons dans leur club de coeur à défaut de les voir partir dans d’autres clubs.

Ce qui réjouit Valentin Véron : « Si je veux les intégrer à mon groupe, c’est que Lubin et Gabriel le méritent. Je les connais depuis plusieurs années, et aujourd’hui, je les crois capable de venir se confronter en R3. Les jeunes du club sont l’avenir du CSH et c’est important de les concerner par notre projet. »

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !