MATCH À REBONDISSEMENT POUR LES U18

Une semaine après leur match nul obtenu face à l’USON Mondeville, les Honfleurais se déplaçaient sur la pelouse du FC Argentan pour un match spectaculaire.

Et ce sont les hommes d’Alex Yon qui ont ouvert les hostilités, Erwann Duvieux bien inspiré, ouvrait le score dès la 8ème minute d’une belle frappe de 25 mètres.
Ensuite les Ornais révoltés, ont fait passer un mauvais quart-d’heure aux Honfleurais en marquant quatre buts.
Score à la mi-temps 4-1.

Les choses paraissaient bien engagées pour Argentan, mais c’était sans compter sur l’abnégation et la pugnacité des coéquipiers d’Erwann Duvieux. Les Crevettes repartaient au combat dans cette deuxième période, et grâce au doublé d’Axel Chouquet, les Honfleurais revenaient à un point de leur adversaire.

Le score a ensuite évolué après un but d’Argentan, suivi d’un but de Maxence Ferreaux à la 85ème minute, score final 5-4.

Pour l’éducateur des U18 : « Les garçons ont réalisé leur meilleure mi-temps de la saison tant dans le jeu que dans l’implication lors de cette deuxième période. Bravo aussi à l’équipe d’Argentan et à leur coach qui propose un style de jeu offensif et totale. Le genre de match qui nous rappel pourquoi on aime le foot. »

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !