RETOUR SUR LES U7-U9 AU TOURNOI ANTHONY PONTIN

Samedi 22 Février les U7 de Benoit Ray, et les U8/U9 d’Ismaïla Guisse participaient au tournoi Anthony PONTIN organisé par le SU Dives-Cabourg.

Un tournoi dans lequel les jeunes crevettes du CSH découvraient le futsal, et ont terminé 8è/12 pour les U7 et 4è/12 pour les U8/U9.

B. Ray:
« On ne fait pas un mauvais tournoi où sur 7 matchs on prend 4buts (dont 2 penalties) sur de grosses erreurs et  on marque seulement 2 buts. Par rapport aux équipes qui ont 2 années de football contre une seule pour ce groupe, la différence est surtout là, et aussi qu’on a eu du mal à s’adapter au futsal qu’on ne pratique pas, il faut continuer de travailler »

I. Guisse:
« Très Bon tournoi pour une première en salle où j’avais fixé 0 objectif. Mes loulous ont montré une très belle image du club par le jeu et dans l’attitude, les enfants ont pris énormément de plaisir et moi aussi d’ailleurs !

Malgré une défaite en demi-finale contre une très belle équipe de Dives-Cabourg, qui avait déjà quelques tournois en salle de plus que nous ! Les enfants se sont battus jusqu’au bout. C’est un réel plaisir de les voir progresser de plus en plus, il faut continuer comme ça ! BRAVO !!! »

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !