Nouveau staff chez les Séniors

À l’aube de la fin de cette saison, le CSH s’organise pour préparer la saison prochaine.

Il y a quelques jours, Valentin Véron a annoncé aux joueurs et au club sa volonté d’arrêter ses fonctions d’entraîneur principal des Séniors R3. À la tête de l’équipe depuis 3 ans, un mandat notamment marquée par la période Covid, il a su structurer une équipe jeune et redonner de l’ambition au CSH, en jouant les premiers rôles cette saison. Le beau football pratiqué a été mis à l’honneur sur les différents terrains normands. L’ensemble du club le remercie pour son investissement au quotidien au sein de son club de coeur.

Il sera remplacé la saison prochaine par son adjoint, Alexandre Delaune, afin de rester dans la continuité. « Le choix d’installer Alexandre à ce poste s’est fait tout naturellement, selon Eddy Eyrignoux, président du club. Il possède les diplômes pour prendre les rênes d’une équipe qu’il connait déjà. Nous voulons poursuivre le travail effectué. Alexandre est un passionné, il connait déjà le groupe, le club lui fait confiance. » Pour l’assister, Alexis Trocque, enfant du club et tout aussi passionné, sera le nouvel entraîneur adjoint de l’équipe.

Ils prendront donc les commandes du groupe lors de la reprise, cet été.

Pour la réserve, Julien Lecoq a également décidé de ne pas poursuivre l’aventure en donnant une priorité à sa vie familiale. Même si notre B a manqué la montée de peu, il a permis à l’équipe de jouer les premiers rôles toute la saison. Nous le remercions également pour son investissement et son sérieux. Il fait désormais partie de la famille CSH. Pour le remplacer, le club fera confiance à Jimmy Manoury. Ce dernier accompagnait nos U15 cette saison et s’est, par le passé, déjà occupé de notre réserve. Passionné de football, il a déjà coaché les Séniors A de Saint-Sauveur avec qui il a obtenu la montée en R3 et gagné la Coupe du Calvados il y a quelques années. Il dispose de toutes les qualités pour répondre aux objectifs fixés avec les Séniors B. 

Le CSH repartira la saison prochaine avec toujours autant d’ambition, de passion et de plaisir. 

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !