Communiqué du Président aux licenciés.

Chers parents, licenciés, dirigeants, bénévoles,

En cette nouvelle année, je vous présente, ainsi qu’à vos proches, tous mes voeux. Qu’elle vous apporte bonheur, santé et réussites professionnelles et sportives. Malheureusement, en ce début d’année, nos retrouvailles sont retardées par de nouvelles mesures sanitaires. L’ensemble du club espère vous retrouver au plus vite sur nos terrains. 

Cette coupure nous permet cependant de faire un bilan à mi-saison. Dans l’ensemble, nos éducateurs sont satisfaits des résultats et du contenu mais surtout  de l’attitude générale de nos joueurs. Comme vous avez pu le constater, beaucoup de jeunes éducateurs issus du club sont venus assister nos responsables de catégorie pour encadrer notre école de foot. Nous sommes heureux de voir que ces jeunes joueurs s’impliquent autant dans «LEUR» club. 

Nous les retrouvons également tous les dimanches lorsque notre équipe première joue à domicile voire même parfois à l’extérieur, pour les encourager. L’esprit CSH ! Merci à eux de mettre une ambiance famiale et festive dans ce club cher à beaucoup d’entre nous. Faisons perdurer ensemble ces valeurs essentielles dans le foot amateur. 

En parlant de relève, je tiens aussi à souligner la réussite de notre catégorie Baby (nés en 2017/2018). Quelle joie de les voir aussi disciplinés et à l’écoute…

La grande satisfaction vient aussi de nos féminines qui sont de plus en plus nombreuses sur nos terrains avec une assiduité sans faille et des résultats plus qu’encourageants. L’un de nos objectifs était de développer cette section et nous sommes heureux de cette réussite. C’est la grande fierté de notre club dans cette première partie de saison. 

Concernant notre équipe première, soulignons leur très bon début de championnat. Des victoires, un statut de leader et un beau football. L’équipe a ensuite marqué le pas pour différentes raisons mais nulle doute qu’ils ont hâte de retrouver une dynamique à la hauteur du potentiel de l’équipe. 

Notre réserve a quant à elle enchaîné de nombreuses victoires avant de connaître deux défaites en fin d’année. Malgré cela, elle reste leader et toujours en course pour l’objectif principal….la montée en D2. 

Avec le retour de tous nos joueurs, nous pouvons être optimistes. Concernant nos vétérans, ils n’ont malheureusement pas joué beaucoup pour raisons diverses. Notre principale volonté est de voir notre club vivre et proposer différents événements afin de satisfaire nos licenciés, chose que nous avons pu faire : 

=> un stage à la Toussaint d’une semaine à nos licenciés.

=> notre traditionnel tournoi Faride en décembre avec 14 équipes U11 et 14 équipes U13 sur tout un week-end qui a été d’une grande réussite à tous les niveaux.

=> la création un album «Panini spécial CSH» que vos enfants ont reçu et qui marche extrêmement bien puisque les pochettes partent à une grande vitesse.

Je tiens à remercier les éducateurs pour leur investissement lors des stages ainsi que Valentin Véron et ceux qui l’ont aidé pour le tournoi et la création d’un album «Panini». Tout cela demande beaucoup d’énergie au quotidien. 

J’en profite également pour remercier tous les parents et bénévoles qui sont présents régulièrement les jours de match. Votre aide est tellement précieuse…

Je tiens à souligner que notre club, avec ses plus de 250 licenciés, est ambitieux et toujours à la recherche de solutions pour grandir. Pour cela, nous avons toujours besoin de monde et de moyens. 

Par conséquent, tous les parents qui souhaiteraient s’impliquer dans la vie du club sont les bienvenus. Aussi bien en tant que dirigeant, bénévole ou partenaire, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous en serons des plus heureux. 

Eddy Eyrignoux
Président du CS Honfleur

EN AVANT TOUTE

Club centenaire depuis 2019, le CSH fait partie du paysage footballistique normand. Nos éducateurs diplômés vous accueillent dans une ambiance familiale garantie !